Assistant administratif dossier CEE H/F

Publiée le 13 septembre 2025
Maubeuge
CDI

Entreprise

Crdl Maubeuge recherche pour l’un de ses clients un assistant administratif dossier CEE H/F.

Poste

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à ;

– Accompagner les différents clients dans la réalisation de leurs travaux d’économies d’énergie,
– Contrôler et suivre les dossiers de demandes de prime énergie et de prime renov’ des clients jusqu’à leur validation,
– Constituer un intermédiaire entre le bénéficiaire des travaux et l’artisan professionnel du bâtiment,
– Contribuer à l’amélioration de la qualité de notre relation client et plus généralement du service avec nos artisans.

Profil

– De formation si possible BAC + 2
– Vous êtes dynamiques, enthousiastes et impliqués dans les missions,
– Le poste de chargé(e) de relation client CEE requiert un sens de l’écoute aiguisé, un savoir être naturel communicant, et un gout prononcé pour l’échange,
– Rigueur dans l’instruction de ces dossiers, et adaptation aux changements réglementaires du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie,
– La connaissance du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie serait un plus,
– Vous intégrez une équipe soudée et portée sur l’entraide.

– Entreprise dynamique.
– Locaux spacieux.

Type de poste :
– CDI, temps plein 35 heures et possibilité de travailler jusqu’à 38 h (selon souhait du salarié),
– Horaire du lundi au vendredi.

Avantages :
– Tickets restaurants,
– Mutuelle d’entreprise (prise en charge par l’entreprise en intégralité),
– Type d’emploi : Temps plein, CDI

– Prime d’objectif collectif, prime d’intéressement, CE.

Candidater

ou

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