Le cabinet de recrutement et de chasse de tête CRDL recherche pour l’un de ses clients un assistant administratif / chargé de clientèle H/F.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
Sur le plan administratif :
Sur le plan commercial :
Contrôler et suivre les dossiers de demandes de prime énergie et de prime renov’ des clients jusqu’à leur validation,
Vous constituez un intermédiaire entre le bénéficiaire des travaux et l’artisan professionnel du bâtiment,
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC + 2 et vous êtes dynamique, enthousiaste et impliqué(e) dans une mission.
Vous possédez un sens de l’écoute aiguisé, un bon savoir être, vous êtes naturellement communicant(e), et vous possédez un goût prononcé pour l’échange.Vous faites preuve d’une grande rigueur dans l’instruction des dossiers et vous êtes en mesure de vous adapter aux changements réglementaires du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie.
Compétences techniques :
Qualité humaine :
Vous intégrerez une équipe soudée et portée sur l’entraide.
Avantages :
– Entreprise dynamique.
– Locaux spacieux,
– CDI, temps plein 35 heures et possibilité de travailler jusqu’à 38 h (selon souhait du salarié),
– Horaires du lundi au vendredi.
– Tickets restaurants,
– Mutuelle d’entreprise (prise en charge par l’entreprise en intégralité),
– Prime d’objectif collectif, prime d’intéressement, CE.
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