Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l’une de ses entreprises clientes, un Acheteur CAPEX H/F.
L’Acheteur/Acheteuse Capex est chargé(e) de :
Il/elle veille au respect des processus d’achat dans son domaine d’intervention en se référant aux Principes Clés des Achats de l’entreprise cliente et aux 5 Piliers de la performance Fournisseur (Sécurité, Qualité, Délais, Coût et Innovation).
Les principales missions de l’Acheteur Capex incluent :
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.
Profil recherché (si possible) : Le/la candidat(e) idéal(e) est titulaire d’une formation supérieure en achats ou en ingénierie, avec une expérience significative d’au moins 4 ans en tant qu’Acheteur dans un environnement industriel.
Vous possédez de solides compétences en négociation et avez une bonne maîtrise de la transformation des processus d’achat, de l’approvisionnement, et du suivi des coûts (TCO).
Votre esprit analytique, votre pragmatisme et votre capacité à hiérarchiser les priorités sont reconnus. Vous êtes orienté(e) résultats, appréciez le travail d’équipe dans un environnement multifonctionnel, et recherchez un cadre technique stimulant dans lequel vous investir sur le long terme.
La maîtrise de l’anglais est indispensable, et la connaissance de SAP constitue un atout supplémentaire.
Les notions suivantes vous sont familières :
Statut : non-cadre.
Rémunération : 45k à 55k annuel brut.
Retrouvez l’intégralité de nos offres sur www.crdl.fr